Le Parcours Souffle d’Art

Le 1er Juillet, plus de 200 participants ont découvert la vingtaine d’agrès et les deux statues monumentales dévoilées lors de l’inauguration de la première boucle du parcours Souffle d’art.

Ce projet porté par Isabelle Canonne, adjointe à la vie sociale et Véronique Ginoyer, conseillère municipale allie bien-être, santé et culture dans le cadre naturel de la Favière.

En présence de nombreuses personnalités, le maire François Arizzi et les élus ont dévoilé les deux statues monumentales « L’oiseau de l’âme » de Thierry Hamy et « Ma famille » de Charles Statos.

Dans une joyeuse ambiance, tout au long du parcours, danseurs et comédiens ont ponctué le cheminement de leurs différentes prestations.

Une jolie façon de donner vie à cette réalisation originale qui fait la part belle aux activités intergénérationnelles, artistiques, sportives, permanentes ou ponctuelles et qui vise dans un prochain avenir à relier le village au quartier des plages.

Yoga Brunch Plage au Café de Léoube – Plage du Pellegrin

Tout le mois de Juillet, venez découvrir le Yoga Brunch!

Un concept basé sur la détente, le bien-être et la convivialité

Le Café de Léoube, véritable petit cocon provençal où règne le bruit des cigales, a décidé de renouveler le concept cette année en compagnie de la professeure de Yoga Stéphanie Durpoix, fidèle au poste.

Tous les lundis matins en Juillet, Stéphanie Durpoix, créatrice de Samhadi Bien-être, dispensera son cours de Yoga sur la plage du Pellegrin située à Bormes-les-Mimosas.

Le programme sera le suivant :

De 9h30 à 11h, cours de Yoga sur la plage du Pellegrin

(Prévoir un tapis de Yoga et beaucoup de bonne humeur !)

De 11h à 13h, Brunch bio préparé par le Café de Léoube composé d’un jus de fruit frais, d’une salade, d’un thé ou d’un café.

Le tarif est de 25€ et le cours est ouvert à tous.

Pour bénéficier du parking gratuit, réservez votre place en contactant directement Stéphanie Durpoix au 06 29 38 59 41.

Informations et réservations sur www.samadhibienetre.com

Pin It on Pinterest

Shares