Bélier

21 mars – 19 avril

Jupiter continue de protéger votre couple et vos relations affectives. Vénus et Mercure encensent la bonne ambiance familiale, amicale et les rencontres. Vous êtes enthousiaste, oubliez toute rêverie pour être plus efficace au travail.

Taureau

20 avril – 21 mai

Les astres apportent du piment et du mouvement dans votre vie relationnelle. Vous êtes en confiance avec les êtres chers et de nouvelles connaissances se présentent à votre portillon. Jusqu’au 20, trop de nervosité. Tenez bon car ensuite, vous retrouvez le plancher des vaches.

Gémeaux

21 mai – 21 juin

Vers le 20, Jupiter encense les mariages, les unions officielles ou simplement votre bonheur. Vous travaillez pour augmenter vos revenus mais sans prendre vraiment de plaisir. Fin du mois, l’arrivée de nouvelles têtes dans votre équipe peuvent vous stimuler.

Cancer

21 juin – 21 juillet

Songez davantage à vous affirmer dans le secteur social ou professionnel qu’à courir le billet doux. Vous restez en retrait quand il s’agit des sentiments afin de ne pas vous déconcentrer ni dévier de vos objectifs. Les astres vous permettent de belles avancées professionnelles.

Lion

22 juillet – 22 août

Vous dégagez un charisme évident. Vénus et Mercure encensent la bonne ambiance amicale et les invitations de toutes sortes. En couple, c’est vous qui portez la culotte. Vous avez du mal à garder votre sang- froid et vous risquez de claquer la porte avant l’heure… Tenez le coup.

Vierge

23 août – 22 septembre

Vénus, Mercure et Jupiter vous offrent des moments de pur délices au point de vue rencontres sympathiques ou aventures plus poussées. L’été vous invite à vous lâcher et à cueillir le bonheur là où il se trouve. Cédez plus facilement à la rêverie.

Balance

23 septembre – 22 octobre

Vénus vous invite aux rencontres, vos échanges sont fluides, la communication en couple est évidente. Le bonheur affectif est votre priorité. Vous pensez à renouveler vos voeux ou tout simplement à crier votre amour sur tous les toits. Organisez-vous mieux ! Votre bonne forme est enviable.

Scorpion

23 octobre – 22 novembre

L’été réchauffe votre alcôve. Vous n’avez qu’une idée en tête : ne pas dormir en solitaire… Vous cédez au règne de caresses et de la sensualité. Vous tentez des paris osés, vous imposez votre vision des choses. Vous pouvez obtenir quelques belles rentrées d’argent liées à vos activités, mais tentez d’économiser un peu sur les dépenses habituelles.

Sagittaire

23 novembre – 21 décembre

L’amitié est à l’honneur. Ensuite, votre succès a tendance à vous faire tourner la tête. Le ciel augmente votre côté attractif. En solo, vous avez un peu de mal à vous fixer. Jusqu’au 22, misez sur la chaleur du Soleil en signe de Feu pour vous rendre moral et énergie.

Capricorne

22 décembre – 19 janvier

Vénus et Mercure apportent du mouvement dans votre vie relationnelle.

Vos amours sont solides, à condition de répondre un peu aux exigences de l’autre. Vous devez régulièrement accorder vos violons. Trop de stress vous empêche d’avancer dans la sérénité.

Verseau

20 janvier – 19 février

Vénus vous invite aux rencontres diverses, la communication en duo passe cinq sur cinq. Vers le 20, Jupiter favorise les demandes en mariage, et plus généralement les projets en couple. Le bonheur à deux est encensé. Vous abattez le travail sans grande difficulté.

Poissons

20 février – 20 mars

Vous vous consacrez à votre foyer ou à la famille. Vous profitez de ces jours d’été pour rassembler tout votre petit monde, revoir des membres de votre clan qui habitent plus loin, emmener vos enfants en vacances… Vous possédez une énergie et un moral triomphants, votre constitution physique est au top.

Pin It on Pinterest

Shares