Ok Corral est un parc à thème  situé entre Marseille et La Ciotat, qui  embarque les visiteurs en plein Far West. Pensé pour toute la famille il fera le plaisir des plus petits comme celui des plus aventureux, entre manèges et spectacles, du haut de ses 50 années d’existence déjà. On l’a testé pour vous. Et on s’est régalé .

On vous conseille d’arriver dés l’ouverture (10h) car le parc propose énormément de choses (manèges à sensations pour les grands mais aussi pour les pitchouns) mais également des spectacles qui vous permettront de rencontrer cow boys et indiens dans un réalisme époustouflant.

Une autre rencontre hors du temps, celle avec Zorro. Rencontre qui fera le plaisir des petits, des grands et des mamans (mais qui se cache sous ce masque….).

Les cavaliers également se régaleront devant les spectacles, où les chevaux sont les acteurs principaux.

N’oubliez pas les maillots de bain pour vos adorables bambins, car le parc a pensé à tout. Avec les chaleurs estivales, quoi de plus agréable pour nos enfants de se rafraichir entre deux attractions dans le toboggan aquatique de 40 mètres.

Bref, ce parc est top, que l’on mesure moins d’un mètre ou qu’on soit grands parents, c’est un vrai parc familial où chacun y trouvera son bonheur.

Alors n’attendez pas foncez !!

En plus en présentant le journal ou la pub/article imprimé via notre site vous bénéficierez de 12€50 de remise par personne (jusqu’à 4 personnes)

Pleine saison le parc d’attractions ferme ses portes à 18h00

Pin It on Pinterest

Shares