Quel sera le tube de l’été 2017 ? Electro, pop, dance, variété, français, international… L’Edition Varoise vous a sélectionné les hits qui vont vous faire danser tout l’été !

Les valeurs sûres

Prenez Rihanna, DJ Khaled et Bryson Tiller, sur un sample du légendaire Maria Maria de Santana, est vous obtenez Wild Thought la bombe de l’été 2017. Le clip fait aussi monter la température, entre tenues légères et poses lancinantes de la diva barbadienne. Major Lazer, habitué des charts estivaux fait sensation avec Run Up ft. PartyNextDoor et Nicki Minaj. Pour Kygo, le succès est assuré avec It Ain’t Me, interprété par Selena Gomez.

Les français

Le DJ français le plus célèbre du monde, David Guetta, est encore de la partie avec son titre 2U ft. Justin Bieber. Un hit et un clip où apparaissent les sublimes mannequins de Victoria’s Secret. Son petit protégé, le toulonnais Kungs n’est pas loin dans la playlist 2017 avec This Girl, Do you know et I feel so bad. De son côté, Julien Doré se déguise en Panda pour interpréter Coco Câline et Lartiste n’est pas prêt de nous sortir de la tête avec son Cho-cho-cho-chocolat.

Les stars du net

2,3 milliards de vues sur Youtube ! Les porto-ricains Luis Fonci et Daddy Yankee enflamment la toile depuis janvier avec Despacito et aucune soirée d’été se déroulera sans eux. Un rythme latino pour un succès mondial, numéro 1 dans plus de 70 pays. Autre reine du web, Katy Perry démarre fort avec son Bon Appétit, 200 millions de vues en 1 mois. Un clip tendance Top Chef où la chanteuse US se fait pétrir, bouillir, cuisiner…

Pin It on Pinterest

Shares